PROGRAMME FITNESS : SANGLES DE SUSPENSIONS / TRX

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Je te propose un programme d’entrainement spécial sangles de suspensions, plus connu sous le nom de TRX.

Pourquoi ce programme tu vas me dire ? Tout simplement car il y a très peu de programme de musculation, dédié à ce genre de matériel. Je me suis donc dis, qu’il était nécessaire que je vous propose un training, mais également que je le test ! Et je peux vous dire, que ce trainings est parfait pour brûler des calories !

Le seul matos dont tu as besoin pour ce programme ce sont  des sangles de suspension / TRX ! Que tu peux trouver aux alentours de 20€ sur Amazon.

 

Je te propose de faire ce programme sous formes de circuit, en full body afin de travailler tout les muscles.

Avant de commencer, tu vas t’échauffer ! Tu vais monter ton rythme cardiaque, tu prépares tes muscles à l’action. Et seulement après on peut commencer !

 

Suit le programme en vidéo, Le Coach de YUL Fitness, pour mieux comprendre le circuit.

Pour chaque circuit, tu fais les exercices sans aucun temps de repos, une fois arrivez à la fin tu refaire le circuit 2, 3 fois.

CIRCUIT 1 : JAMBES – DOS – BICEPS

Nom de l'exerciceRépétitions
Squat sur une jambe10 - 12
Tirage / Rowing 10 - 12
Curl biceps10 - 12

CIRCUIT 2 : JAMBES – PECTORAUX – TRICEPS

Nom de l'exerciceRépétitions
Flexion jambes20
Pompes 10 - 12
Extension triceps10 - 12

CIRCUIT 3 : ÉPAULES – OBLIQUE – ABDOS

Nom de l'exerciceRépétitions
Oiseau10 - 12
Rotation buste10 - 12
Extension de bras : PLANCHE10 - 12

Varie l’angle de tes exercices afin que celui-ci plus difficile ou plus facile. Tu veux plus de programme de musculation ? Viens voir nos programme de musculation.

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