Les meilleures aliments pour augmenter sa TESTOSTÉRONE !

[wpms_breadcrumb reverse=”0″]

Les huîtresHuitre - Fitness Life

Les huîtres participent non seulement à augmenter l’endurance physique, mais elle contient également énormément de zinc, qui participe fortement à la croissance musculaire. Elles sont riches en protéines et en magnésium.

Valeurs nutritionnelles

Pour 100g

  • Calories : 42kcal
  • Protéines : 6g
  • Lipides : 1g
  • Glucides : 1g
  • Zinc : 21mg
  • Magnésium : 82mg

L’AilAil FItness Life

L’ail renferme de l’allicine, un principe actif qui permet d’élever le taux de testostérone et de maintenir sa masse musculaire. N’hésitez donc plus à mettre de l’ail dans vos plats.

Valeurs nutritionnelles

Pour 100g

  • Calories : 131 kcal
  • Protéines : 8g
  • Lipides : 1g
  • Glucides : 22g

Le ChouChou - Fitness Life

Le chou est riche en fibres et facilite le transit intestinal. De plus, il retarde la sensation de faim.
Valeurs nutritionnelles

  • Calories : 20kcal
  • Protéines : 1g
  • Lipides : 1g
  • Glucides : 3g

Ces aliments sont facilement intégrables à votre régime que ce soit aussi bien pour une sèche ou prise de masse.
Préférez la consommation riche en protéines, et pauvres en glucides et lipides. Ainsi, cela favorisera la montée du taux de testostérone, donc la construction musculaire.



Abonnes-toi pour recevoir
Abonnes-toi et recoiS le plein de conseils chaque mois !