RECETTE : Pain Perdu maison PROTÉINÉ

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Fitness-Life vous propose une recette protéinée, idéal pour un petit-déjeuner, pour les pratiquants de musculations en pleine prise de masse. De plus très rapide à préparer et très simple à préparer. En quelques minutes, préparez-vous une collation riche en protéine, cela permet également de changer des fameux pancakes en collation. Et ainsi varier le goût et les formes de collations, petit-déjeuner,…

RECETTE : PAIN PERDU POUR LA MUSCULATION

Calories : 410 KCAL Protéine : 38g Glucides : 36g Lipides : 12g

Ingrédients :

  • 1 Oeuf (blanc et jaune)
  • 30g de whey / protéine en poudre (saveur : vanille)
  • 100ml de lait d’amandes
  • 3 pains demie-complet
  • Huile de coco ou huile d’olive

Préparation :

  1. Dans un grand bol, ajoutez votre oeuf (blanc et jaune).
    Puis le lait d’amandes.
    Mélangez-le tout. Puis ajoutez la protéine en poudre.
    Mélangez, jusqu’à obtenir un mélange bien liquide.
  2. Trempez vos tranches de pains (des deux côtés de la tranche), dans le mélange liquide.
  3. Huilez votre poêle.
    Ajoutez vos tranches de pains et cuisez-les (des deux côtés à feux doux.
    Une fois cuit, il ne reste plus qu’à ajouté du miel et ou des fruits rouges, ou nature.
  4. Dégustez !

Recette protéiné pain perdu en vidéo :

Retrouver en vidéo, toutes les étapes nécessaire pour réaliser cette recette protéiné spéciale petit-déjeuner ou encas.

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