programme musculation tibo inshape

Programme de musculation : Tibo Inshape

Nous vous présentons le programme de musculation du Youtuber surement le plus connu en musculation : Tibo Inshape ! Pour devenir « Enorme et SEC » !

Le programme se déroule sur 4 séances (Haut du corps, Bas du corps, repos, Haut du corps, Full Body : rappel).

Séances d’entrainement : Tibo Inshape

Le temps de repos doit être entre 2 minutes et 2 minutes 30,en savoir plus sur comment gérer ses temps de repos !
N’hésitez pas également si vous pouvez faire encore une répétition à la faire !
Le programme est un exemple, donc n’hésiter pas à changer le nombre de répétitions, séries, si nécessaires.
De plus, le programme vise l’hypertrophie. Donc n’est pas optimisé pour travailler la force et l’endurance.

Tibo Inshape Curl Barre EZ
Curl barre EZ – Tibo Inshape

Lundi : PECS / DOS (Tortank)

« Qui dit lundi, dit jour des pecs ! »

Nom de l’exerciceSériesRépétitions
Développé couché à la barre412 – 10 – 10 – 8
Développé incliné haltères412 – 10 – 10 – 8
Écarte haltères312 – 12 – 12
Développé assis315 – 15 – 15
Rowing à la barre412 – 10 – 8 – 6
Tractions lestées310 – 8 – 8
Tirage à la poulie basse412 – 12 – 12 – 12
Rowing haltères310 – 10 – 10
Tibo Inshape posing
Posing – Tibo Inshape

Mardi : Jambes

Tibo Inshape Squat - Fitness Life
La petite qui squat – Tibo Inshape
Nom de l’exerciceSériesRépétitions
Squat412 – 10 – 10 – 8
Presse à cuisse410 – 10 – 10 – 10
Soulevé de terre : Jambes tendues312 – 12 – 12
Leg extension + leg curl315 – 15 – 15
Levée de talons320 – 20 – 20
Mollets à la presse320 – 20 – 20

Mercredi : Repos

Jeudi : Epaules / Bras (Biceps et Triceps)

Tibo Inshape dév
OverHead / développé militaire – Tibo Inshape
Nom de l’exerciceSériesRépétitions
Développé militaire48 – 8 – 8 – 8
Elevations frontales410 – 10 – 10 – 10
ELevations latérales410 – 10 – 10 – 10
Elevations latérales buste penché410 – 10 – 10 – 10
Curl à la barre avec extension triceps à la barre410 – 10 – 8 – 8
Curl marteau haltères avec triceps kickbakcs412 – 12 – 12 – 12
Biceps à la poulis vis-à-vis avecnextension triceps à la poulie basse415 – 15 – 15 – 15

Vendredi : Full Body

Nom de l’exerciceSériesRépétitions
Soulevé de terre410 – 8 – 6 – 4
Pull Over410 – 10 – 10 – 10
Kickback412 – 12 – 12 – 12
Rowing410 – 10 – 10 – 10
Dips415 – 15 – 15 – 15

Tu peux également faire le programme de musculation Zac Efron !

Abdos

Tibo Inshape ABS
Abdos street workout – Tibo Inshape

Tibo Inshape, fait sa séance abdomianux à la fin de chaque séance et lors de ses jours de repos. Sa séance abdos, consiste à travailler une partie des abdos (obliques, grand droit,…) à chaque fin de séance. En deux exercices de 20 à 30 répétitions.

Il est aussi possible de faire un circuit, à la fin de votre training. Notre circuit abdominaux ici

Livre Tibo Inshape

Retrouver ses vidéos : youtube.com

Découvrez également son livre « Soyez une légende« .

En complément de ce programme de musculation, si vous souhaitez vous donner à fond et maximiser vos chances de résultats, alors nous ne pourrions que vous conseiller également d’opter pour des compléments alimentaires en plus !

Quels compléments alimentaires choisir pour son programme de musculation ?

Si vous voulez à la fois prendre du muscle mais que vous ne supportez plus de prendre du poids chaque jour, alors il y a une solution à ce problème qui est toute simple : il vous faut opter pour des brûleurs de graisse ! En effet, ces compléments alimentaires que l’on peut trouver notamment sur ce site web à des prix défiant toute concurrence sont très populaires dans le domaine de la musculation.

Bien que certains athlètes affirment ne pas prendre ces produits là, dans la réalité on peut penser que certains sportifs améliorent grandement leur aspect physique grâce à ses produits révolutionnaires. Avec des ingrédients qui sont par ailleurs 100% naturels, les meilleurs brûleurs de graisse agissent très rapidement sur votre organisme et peuvent même parfois dans certains cas perdre jusqu’à 2 kilos par semaine. Bien que ces produits ne soient pas à mettre entre toutes les mains, ils permettent en tout cas d’être très efficaces pour les sportifs les plus avertis.

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