BCAA 8.1.1 Eric Favre

BCAA 8.1.1 Eric Favre

28,90€

Les Branched Chain Amino Acids ou BCAA constituent une chaine d’acides aminés ramifiés. Ils sont notamment issus de la combinaison de 3 acides aminés que sont la leucine l’isoleucine et la valine. Il existe diverses déclinaisons, dont le BCAA 8.1.1 Eric Favre, idéal pour les sports de force et d’endurance.

La dernière innovation des laboratoires Eric Favre

C’est tout récemment que les laboratoires Eric Favre ont mis sur le marché ce BCAA 8.1.1 Zero qui est dépourvu de sucre, de gluten, d’OGM, et d’aspartame. C’est le produit phare pour vos séances de trainings notamment la musculation. Grâce à sa formule haut de gamme, le bcaa eric favre confère une quantité de leucine 8 fois plus élevée comparée au L-isoLeucine et au L-valine. Grâce à cette dose énorme de leucine, vous avez toutes les chances de voir vos fibres musculaires se développer de manière optimale.


En effet, la synthèse des protéines responsables de cette croissance est activée grâce à cet acide aminé. Au total, on retrouve 8 g de L-Leucine dans les 10 g de chaque dose de BCAA Eric Favre. Pour vos séances de musculation, ce complément alimentaire végan offre de nombreux avantages : 

  • Soutien lors des efforts importants,
  • Amélioration de la récupération,
  • Maintien ou prise de masse musculaire,
  • Apport énergétique plus important, etc.

Le meilleur allié pour la récupération et la masse musculaire

Pour une récupération musculaire optimale, vous pouvez compter sur ce BCAA 8.1.1 Eric Favre Zero. Il agit rapidement sur les muscles qui l’assimilent parfaitement pour un boost de la récupération et des performances. Vous pourrez notamment l’associer avec un acide aminé semi-essentiel comme la glutamine pour une meilleure récupération.

Le BCAA 8.1.1 Eric Favre Zero est également efficace contre le mécanisme de dégradation musculaire lors d’un entraînement. Le maintien ou la prise de muscle est favorisé notamment par synthèse mTOR des protéines du fait de la teneur importante en Leucine de ce BCAA 8.1.1 Zero. Non seulement ces BCAA seront de véritables sources d’énergie, mais également ils boostent l’anabolisme musculaire.