Ginkgo Biloba Myprotein

Ginkgo Biloba Myprotein

14,49€

Les compléments MyProtein de Ginkgo Biloba ne sont plus étrangers aux sportifs. Cela dit, il existe encore une minorité qui ne connaît pas leurs réels bienfaits. Les feuilles de cet arbre d’origine chinoise possèdent plusieurs actifs ayant le pouvoir de booster l’organisme sur plusieurs plans. Elles aident notamment à fortifier le cœur grâce à sa haute teneur en glycosides flavonoïdes. Pour les sportifs, leur plus grand avantage est leur rôle dans la prise de masse musculaire. En boostant le métabolisme, le Ginkgo Biloba freine la formation de graisse.

Comment utiliser du Ginkgo Biloba de Myprotein

Le Ginkgo Biloba Myprotein se compose de feuilles complètes de Ginkgo Biloba. La concentration de 120 mg pour chaque gélule reste assez élevée pour ressentir les effets de la cure rapidement. Si l’on s’en tient à une prise minimale de 400 mg par jour, un comprimé durant chaque repas suffira dans le cadre d’un traitement sportif (tel que la musculation). Les 90 capsules contenues dans cette bouteille vous accompagneront donc pendant un mois en entier sans que vous ayez à vous réapprovisionner.

La conception de ce supplément peut convenir à tous les types de consommateurs, quel que soit le régime auquel ils sont soumis. En effet, ce produit ne comprend aucun ingrédient d’origine animale. Il correspondra alors aussi bien aux végétaliens qu’aux végétariens. Grâce à sa formule sans gluten, les risques de réaction allergique sont minimes.

 

Le rapport qualité-prix

La fourchette tarifaire d’un supplément de Ginkgo Biloba se situe entre 7 et 30 euros. Le Ginkgo Biloba Myprotein est commercialisé à un prix moyen de 14,49 euros. En tenant compte des avis positifs des consommateurs, ce produit figure parmi les moins chers pour les qualités qu’il propose.
Cela dit, on aurait apprécié un contenant plus sécurisé pour optimiser le stockage des capsules. Ici, la bouteille utilisée semble laisser passer les rayons nocifs du soleil. Évitez donc de l’exposer, cela risquerait de détériorer la qualité des gélules.