Banc de musculation BM350 Decathlon Domyos - Fitness Life

banc musculation domyos bm530

179,99€

Le banc de chez Decathlon (enfin Domyos) est le banc que je peux te recommande, surtout si tu comptes commencer la musculation. Le BM530 a été le premier banc / machine de musculation que j’ai acheté et je n’ai pas été dessus ! Car le banc propose de multiple fonctionnalité qui te permette de travailler tout ton corps ce qui est parfait pour une première machine. Ce qui permet donc un très large choix d’exercice : Développé couché (standard, incliné décliné), leg curl, leg extension, curl sur pupitre, tirage nuque/torse, triceps à la poulie,…

Il prend également très peu de place, car pliable, donc parfait quand tu as un petit appartement (notamment, quand tu es étudiant 😂).

Où acheter votre banc de musculation ?

Si vous voulez améliorer vos performances en musculation tout en restant chez vous, vous pouvez vous acheter un banc de musculation. C’est un excellent moyen de pouvoir augmenter la masse de vos muscles ou de redessiner les lignes de votre corps. Si vous voulez acheter du matériel de qualité, vous pouvez vous rendre sur le site de notre partenaire la-tour-genoise.com. En achetant un banc de musculation, vous pourrez profiter d’un équipement sportif très efficace, peu encombrant car souvent pliable. N’hésitez pas à aller sur le site de notre partenaire pour choisir le modèle qui vous plaît.

Les bancs de musculation proposés par notre partenaire sont très faciles d’utilisation. Vous n’aurez donc pas besoin d’un coach ou d’une assistance. Vous pourrez travailler le haut de votre corps et votre dos pour vous muscler. Vous aurez aussi la possibilité de travailler la sangle abdominale.
Que vous souhaitiez simplement entretenir votre forme, vous muscler ou sculpter votre corps, vous serez séduit par le banc de musculation, qui vous aidera à atteindre vos objectifs. Vous savez donc où vous adresser pour acheter un matériel sportif de qualité à un prix attractif. Vous aurez accès à un large choix de modèles proposant des options différentes.

Découvrir d'autres appareils de musculation
Inscris-toi à la newsletter