RECETTE : Barre Protéiné Maison avec Whey

Cette recette de barre protéiné maison avec de la whey est parfaite si tu es dans  un objectif orienter prise de masse. Car cela reste riche en calories, mais adapté dans un objectif orienté sur une prise de masse. De plus cela nécessite peu d’ingrédient, revient à moins cher qu’acheter des barres protéinés.

Tu l’auras compris j’adore cette recette elle est facile à mettre en place, pratique et peu onéreuse. Envie de plus recette ? Découvre les muffins protéinés à la banane.

RECETTE : BARRE PROTÉINE POUR LA MUSCULATION 

Valeur nutritionnelle pour une barre (sur un total de 6 barres) :

 ProtéinesGlucidesLipides Kcal
 20gr 16gr 20gr 232kcal

Ingrédient pour la recette :

  • 250 gr de beurre de cacahuètes
  • 50 gr de protéine en poudre (la saveur que tu souhaites)
  • 40 gr de flocon d’avoine
  • 4 cuillères à soupes de miel

Découvrir notre recette

Préparation :

  1. Ajouter les 4 cuillères à soupes de miel et le beurre de cacahuète dans un saladier. Puis passer cela aux micro-ondes pendant 15 seconde, mélanger et une nouvelle fois 20 secondes au mirco-onde puis mélanger. Afin de faire fondre ses deux ingrédients et les mélanger facilement.
  2. Ajouter la protéine en poudre et les flocons d’avoines  dans le saladier puis mélanger. Pour obtenir une pâte homogène.
  3. Disposer cette pâte sur une plaque, assiette, un plat sur un papier sulfurisé pour pouvoir étaler celle-ci. Veiller à ce que la taille soit similaire partout, afin que lorsque tu vas couper tes barres elles soient similaire. Puis une fois étaler laisse refroidir au frigo, pendant environ 1 heure.
  4. Maintenant tu peux ressortir ta pâte et couper dedans, pour créer tes barres protéinées !

Réaliser une barre protéine en vidéo avec FastFoodCuisine

La chaine YouTube : « FastFoodCuisine », vous propose de suivre la recette de barre protéiné, en vidéo afin de rendre la recette plus facilement réalisable.

Abonne-toi pour recevoir
Nos autres articles