programme musculation michelle lewin

Programme de musculation femme : entrainez-vous comme à la salle de sport Michelle Lewin

FItness Life, te propose de t’entraîner à faire à la salle de sport comme Michelle Lewin (Fitness Model de renommé) avec ce programme de musculation spécial femme. Les entrainements proposés ci-dessous sont destinés aux femmes qui désirent s’affiner, perdre du gras, du poids. Et gagner en volume au niveau des fessiers. Ce programme est parfait pour s’affiner et gagner en forme !

Pour les temps de repos lorsque il y a de nombreuses répétitions (plus de 12) fais des temps de repos importants (2 minutes), et lorsqu’il y en a peu (8-12 répétitions) fais des temps de repos court (1 minute – 1 minutes 30)

Lundi : Dos – Biceps

Nom de l’exerciceSériesRépétitions
Traction supination : prise large412
Traction supination : prise normal410
Rowing machine412
Rowing barre T412
Curl Haltères412
Curl à la barre EZ412
Curl barre droit à la poulie412
Programme de musculation femme Michelle Lewin

Mardi : Isichio-Jambiers – Mollets

Nom de l’exerciceSériesRépétitions
Leg curl allongés412
Leg curl assis412
Soulevé de terre410 – 15
Mollets assis420
Mollets debout à la smith machine420

Mercredi : Triceps – Épaules

Nom de l’exerciceSériesRépétitions
Triceps extension412
Barre au front410
Extension triceps à la poulie haute412
Développé militaire410
Développé vertical haltère310
Tirage menton à la barre ez412
Elévation latérale410

Jeudi : Repos


Vendredi : Jambes

Nom de l’exerciceSériesRépétitions
Fente412
Good morning620
Presse à cuisse (unilatérale)415
Squat412
Michel Lewin

Samedi : Abdos

Nom de l’exerciceSériesRépétitions
Relevé de jambes suspendu412
Crunch420
Crunch à la machine412
Crunch sur SwissBall420

Dimanche : Repos

Des entrainements à faire à la salle de sport

Ce programme de musculation pour les femmes à faire en salle de sport met un accent sur le travail des jambes dont les fessiers. En effet, ce programme permet de favoriser la prise de volume sur les parties inférieures de ton corps. A savoir : les cuisses, les ischios jambiers, les fesses qui via ces entrainements vont prendre du volume et améliorer te silohouette.

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