Interview Workout Brothers

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Fitness Life, vous propose de découvrir le nouveau phénomène de la musculation sur YouTube, nous parlons de Workout Brothers, qui n’est autre que Lucas Angles. Nous vous proposons de le découvrir, avec cette interview.

Bonjour Workout Brothers allias Lucas Angles, tout d’abord, un grand merci de nous accorder un peu de temps, pour répondre à nos questions. Avant tout chose, peux-tu te présenter pour nos lecteurs qui ne te connaissent pas encore ?

J’ai 18 ans, je suis lycée en terminale ES, et je m’appele Lucas angles. J’ai créé la chaîne YouTube Workout Brothers, pour partager mon combat avec d’autre. Pour réussir a motivé, changer et avancer en équipe et non seul ! J’espère réussir a réunir la plus grand famille possible pour continuer ensemble ! Aujourd’hui, je rêve d’en faire mon métier. Aller a la salle, faire des vidéos, aidés mes abonnées, et les voir devenir fièrent d’eux même franchement il n’y a rien de plus beau !

Comment t’es venu l’envie de pratiquer la musculation et depuis quand la pratiques-tu ?

A la base, j’était assez gros, je me suis après inscrit en salle, mais par une mauvaise alimentation, je suis pratiquement tombé dans l’anorexie. Je me suis, du coup mis à “re” bien manger et bien m’entraîner depuis le début de ma chaîne, cela fait du coup 10 mois !

Comment t’es venu l’envie de créer une chaîne YouTube ? 

Par l’envie de faire un combat et une lutte a plusieurs d’avancer en groupe ! Afin d’aider des personnes a se sentir bien dans leurs corps, car moi-même ayant était super mal dans ma peau, je sais ce que cela fait.

Quels sont tes projets à venir ?

Rester le plus longtemps possible sur YouTube pour motiver, et faire grandir ma famille de sportif.

Quel est ton ressentit sur le salon du BodyFitness en tant que “Guest” ? Le retour de tes abonnées ? Des surprises,.. ? 

Oui franchement, c’était le feu feu feu c’est magique un truc de fou, je ne pensais pas rencontrer autant de monde. Voir autant de personne venir me remercier pour mon travail, même simplement des personnes qui passe qui me sert la main et me dise “Salut Lucas, lâche rien, tu en motive plus d’un, tu es super, Bravo !”

Quel serait le message, le petit secret, que tu voudrais dire à tes abonnés et à tes futurs abonnés ?

Notre objectif doit être notre priorité, rien ne peu nous en séparé. Alors chaque acte qui nous en éloignera sera à oublier. Lorsque tu fixes ton objectif, ne laisses plus rien se mettre entre lui et toi. Et là, tu y arriveras !

Retrouver les vidéos de Lucas sur sa chaine : Workout Brothers

Abonnes-toi pour recevoir
  • Guides d'entrainement
  • Conseils
Abonnes-toi et recoit le plein de conseils chaque mois !